Le plus grand événement annuel du sport américain s’est joué hier et les Rams ont remporté leur premier titre en 22 ans. Cependant, comme c’est toujours le cas avec le Super Bowl, il y a beaucoup plus à dire que ce qui s’est passé sur le terrain.
Cette année, l’événement comprenait Ye dans une publicité McDonald’sla royauté du hip-hop se produisant ensemble à la mi-temps, le pari d’un million de dollars de Drake et un ajout très coûteux au poignet de LeBron James.
Le « Tiffany Blue » Patek Philippe Nautilus Réf. 5711 est sorti en décembre de l’année dernière, moins d’un an après que la société genevoise ait abandonné le modèle considéré comme le plus populaire. Limité à seulement 170 éditions, pour célébrer le 170e anniversaire de Patek Philippe, a déclaré Thierry Stern, président de Patek Phillipe CNBC: « C’est vraiment le dernier tour pour cette montre. »
À cette époque, les clients VIP pouvaient acheter la montre pour 52 635 $ pièce, considérablement moins que sa valeur actuelle sur le marché de la revente. L’une des montres a été mise aux enchères pour une œuvre caritative courtoisie de Phillips et a été vendue plus de 100 fois son prix d’origine à 5 350 000 $ avec un coût tout compris de 6,5 millions de dollars, ce qui donne une indication de combien la montre vous coûtera aujourd’hui.
En regardant le Super Bowl et en écoutant la performance à la mi-temps du Dr Dre, Kendrick Lamar, Eminem, Snoop Dogg et Mary J. Blige, le basketteur des LA Lakers a rejoint Jay Z et Leonardo DiCaprio pour posséder la montre. graal.
La montre faisait partie d’une tenue qui ne retenait pas les accessoires, car James a fait le cas des perles pour les hommes qui n’allaient nulle part, portant un collier de perles avec une sélection de colliers argentés. Sur son poignet droit se trouvait une accumulation similaire de bijoux sous la forme de plusieurs bracelets, associés à une grande bague et il n’y a aucun prix pour deviner ce qui ornait son poignet gauche.
Y compris une chemise Dries Van Noten et des Air Force 1 rares, le look entier était une ambiance pour la prochaine saison printanière. Découvrez-le, ainsi que des liens d’achat vers chaque pièce (à l’exception de la montre extrêmement rare) ci-dessous.
Faites défiler vers le bas pour acheter la tenue du Super Bowl de LeBron James

Entrant dans l’ambiance SoCal au stade SoFi d’Inglewood, James a porté une chemise à manches courtes de Dries Van Noten avec un short et, en gardant le thème du port du graal, une paire de Nike Air Force 1 marron et rose exclusives à Kith. sorti en 2016.
Vous voulez continuer à naviguer ? Dirigez-vous vers la boutique Highsnobiety pour plus de produits que nous aimons. Highsnobiety a des partenariats de marketing d’affiliation, ce qui signifie que nous pouvons recevoir une commission sur votre achat.